3 cartes avec les produits ALADINE par Mumu

Aujourd’hui, Mumu nous montre les 3 cartes qu’elle a réalisées avec les produits Aladine (disponibles chez Mômes Créatifs)
  • Carte  N°1 :
Sur cette carte shaker box, j’ai utilisé l’encre DYE IZINK Framboise Aladine pour colorer un tamponnage de la planche Fleurs Aladine. Comme avec de l’aquarelle « normale », une goutte sur une palette que j’ai plus ou moins diluée à l’eau et travaillée au pinceau fin. Une fois seche, j’ai collé ma fleur colorisée sur ma carte et voilà !
Carte0104199       framboise
  • Carte  N°2 :
Sur un fond : gesso + gaze, et relief mur : pâte à relief + sable et pochoir.
J’ai avec la tige du spray fait des lignes à certains endroits de la carte avec la couleur DYE IZINK Océan (Aladine), puis j’ai « pshitté » de l’eau dessus pour diluer. J’ai un peu penché la carte et laissé coulé l’encre. Après séchage, j’ai collé mes embellissements et voilà !
Carte02ocean
  • Carte  N°3 :
Sur le même fond que la carte 2, j’ai pshitté directement les couleurs DYE IZINK Framboise et DYE IZINK Miel (attention ça pshitte “fort”), puis j’ai attendu un peu et j’ai pshitté de l’eau sur les couleurs pour les “fondre”. J’ai penché ma carte pour faire couler un peu et enlever l’excédent. Après séchage, j’ai collé mes embellissements et voilà !
Carte03encre-izink-dye-aladine-beige-miel-15-ml framboise

 

Les produits sont disponibles sur catalogue dans la boutique, sur pré-commande.
Information ALADINE : les tampons clear FLEURS seront à nouveau en stock mi-mai, n’hésitez pas.
Mumu.